Bonsoir ou bonjour la Blogosphère, 

Je reviens parmi vous

Tout d'abord merci à Milouna qui vous a informé de mon absence sur la toile. Je dois donc vous tenir au courant ... 15 jours à l'hopital (rien de grave juste de la vieillerie) en l'occurence un genou neuf, un genou de jeune fille mais bon sang les premiers jours cela chatouiller dans la jambe.

Puis retour maison parce que les matous, ils m'ont quand même fait la tête une bonne journée...

Enfin Free refait des leurs heureusement entre temps les matous me font la fête et des fois ils sautent sur le genou opéré et oui la vie c'est pas facile. Heureusement il fait beau ce qui repousse la date de mise en route des poëles à bois parce que je n'arrive pas à porter des buches et marcher avec les béquilles.

Je remercie les gentilles Kopinottes qui m'ont écrit. Je vous recontacte personnellement d'ici quelques jours.

J'avais fait des photos de mes dernières chines mais les photos sont ratées, je dois donc les refaire et maintenant les vide greniers je crois que c'est fini. J'ai une amie qui me donne beaucoup d'objets à vendre, mon problème c'est les photos jene suis pas très bonne.

TETEECHAT

Pour illuster ce billet je vous  mets une petite photos des deux matous qui ont bien changé depuis mais ils sont toujours tout doux. P'titmimi à bien grandi mais chasse les souris et Minouche croque la vie à pleines dents. Elle chasse même les chiens qui s'approche de la maison.

Je vous remercie de votre patience et vous dis à bientôt avec des photos...

Bonne et douce nuit

Catherine