Bonsoir à,vous qui êtes toujours debout, sinon bonjour demain matin,

A vous la blogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

Tout d'abord, avant que je n'oublie, notre chère Jeanne organise une réunion des blogeuse de l'Ouest où nous sommes toutes conviées à venir.

Je n'ai pas pu faire un copier coller de son annonce mais allez sur son site et vous aurez toutes les informations (il  y a un lien sur mon blog, cliquez dessus à droite de l'écran).

Sinon petites nouvelles de la famille chat...  Le gros chat noirot qui a fauté avec ma Minette est revenu, j'espère qu'elle ne va pas refaire une portée.

CHATCHINOIS

Les petits sont cachés au fond de l'armoire, je ne les vois pas mais je les entends. La Minette recommence à sortir mais elle s'est battue et a un problème à l'oeil et impossible de la choper et l'enmener chez le véto. C'est une réelle chatte sauvage. Dire qu'à l'origine c'était une chatte de salon, une petite Minette précieuse... elle cachait bien son jeu...

CHAT2

Bon dans l'ensemble la famille chat se porte bien, alors passons à la chine... Dimanche vide grenier de compète dans mon village, l'occasion de faire des affaires sauf qu'il a plu toute la journée. Rien, une ou dux bricoles pour dire qu'on avait chiné. Un mouton en plastique et un haut de drap brodé...

Le muguet est un kado de mon voisin, cueilli dans les bois (le muguet pas le voisin) il sent super bon. Avant j'en avais plein le jardin et puis tout a disparu, bizzare, bizarre.

MUGET

Un  mètre de meunuisier, un seau rouge et blanc, une petite vierge et deux petites boîtes une de fard à jour vintage et une contenant des paillettes. 

METRE

 

Sur cette dernière photo des kados revenus de voyage, le panier vient de Madagascar ramené par Gertrude avec qui je travaille dans l'épicerie solidaire et les deux écharpes de couleur ramenées de Birmanie par Catherine (épicerie solidaire aussi) Merci Mesdames pour votre gentillèse vos kados m'ont touchés.

 

DRAPEAU

Dimanche après midi je suis allée voter et tenir un bureau de vote alors, je me suis permise de faire un drapeau français avec les deux écharpes et le haut de drap (bleu, blanc, rouge...).Oui, vous avez compris... et maintenant au travail pour que le pays se relève.

Voilà petit post du soir.

La chambre d'hôtes devrait voir le jour dans une quinzaine et je vais demain pour la deuxième fois au marché de mon village pour vendre mes chines.

Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse sur ce que je vous montre surtout n'hésitez pas à me solliciter. Petits prix et servis avec le sourire lol...

Merci à celles qui me suivent de vos gentils commentaires.

Je vous souhaite bonne et douce nuit et une bonne fin de semaine en espérant que le week end prochain sera ensoleillé (j'ai envie de barbecue, pourtant je ne suis pas viande mais là une envie...).

A bientôt

Catherine