Bonsoir la Blogosphère, les Kopinotes et les Kopins,

Voilà, les photos ont été faites cet AM  en profitant du soleil.

Dans un premier temps, je vais vous annoncer le nom de la gagnante du petit jeu que j'avais organisé et qui a pris fin le premier avril.

C'est Mireille 63 qui est donc l'heureuse élue après tirage au sort par une main innocente (la mienne, Miss Minouche ayant refusé...).

Alors Mireille contact moi et comme tu as dit que tu aimes le rouge, le cado mystère sera rouge mais reste mystère jusquau pas de ta porte quand le Monsieur de la Poste viendra te l'apporter.

Passons maintenant à la chine de dimanche, assez grande et sous le soleil. Des gens sympathiques qui m'ont fait des cadeaux et même aidée à apporter ma récolte à la voiture garée un peu loin malgré l'heure matinale de mon arrivée.

Tout d'abord une photo globale de mes petits achats :

VISION_GLOBALE

 

 

VISION2

 

Une très belle boîte en fer

BOITE_EN_FER

 

Un vieux jeu de loto (à côté la boîte qui m'a servi au tirage au sort de mon pztit jeu

LOTO

 

Un vieux rapporteur d'école avec deux poids de 500 grammes

 

RAPPORTEUR_ET_POIDS

 

Un dîplôme qui date de 1909

 

DIPLOME

 

Et sur le petit banc dernièrement relooké une plaquette de boutons en nacre, une boîte en métal argenté (mais je ne sais pas à quoi cela sert si vous savez n'hésitez pas à me le dire.) et une vieille boîte de dragées remplie de petites médailles religieuses en aluminium

MÉDAILLES

 

Voili, voilou. Pas trop mal pour un début. Je ne vais pas plus loin car canalblog commence à buger.

D'autre part, j'ai ouvert ma boîte de brocante en ligne depuis le 1er Avril alors en attendant si quelque chose de mes chines vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

En attendant je vous souhaite une bonne et douce nuit et une bonne semaine.

A très bientôt.

Catherine