Bonsoir les kopinottes,

Plus de vide grenier, alors maintenant il faut attendre le printemps...

Je commence ce petit billet par une photo de Mimidou qui s'est glissé entre les coussins du petit sofa (pour les fan de ...)

CHATDANS_OREILLER

Pour la suite, je cherches depuis 15 jours la peau de mouton dont je me sers chaque hivers comme descente de lit (et oui à la campagne il fait froid) et en cherchant j'ai retrouvé une malle cachée au fond du grenier et, elle contenait le couvre lit acheté au Rajastan, trrois chemises de grand-mère (état impeccable), la jupe aussi achetée en Inde 

TISSU_RAJASTAN

 

JUPE

CHEMISE

Un drap brodé

DRAPFLEURS

Enfin deux trois objets dont je ne me souvenais plus - cela sert d'avoir une mémoire de poisson rouge- et figurez vous que j'ai retrouvé la peau de mouton dans une autre malle. Je n'ai pas pu la photographier je n'ai plus de piles pour l'appareil... Ce sera pour la prochaine fois.

PANIER

Demain j'ai RDV pour faire des confitures de coings. J'ai un abre qui pour la première année en a beaucoup produit et j'en ai arrosé tout le voisinage.

Et puis je vais essayé de commencer un peu de scrap pour mes cartes de voeux  et la déco de Noël.

En attendant, je vous signale l'anniblog du blog Coton et Cannelle. Son site a déjà 4 ans et elle organise un petit "jeu" il suffit d'aller mettre un commentaire sur son site et relayer l'information sur votre blog. Vous pouvez aller directement sur le lien de son blog (colonne de droite).

Voili, voilou, mon message va prendre fin.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une douce fin de semaine. Merci pour vos commentaires et à bientôt

Catherine