Bonsoir la Blogosphère,

Je viens enfin vous présenter mes derniers achats en vide greniers.

Déjà 15 jours, le week end dernier j'ai fait un vide maison chez moi et ce fut un flop total, je n'ai vendu que des objets que je comptais garder (je dois revoir ma tactic..)

Je suis meilleur à l'achat qu'à la vente.

Alors, voyons Un grand pot en tôle émaillée blanc et rose pour conserver le sucre (ou autre chose...). Deux vieux réveils déjà morts, une étiquette en plastic en franc et une petite boîte de chez Christofle en carton vert qui contenait 4 petites salières en cristal.

 

BLOG_CHINE1

 

Et puis, un bidon à essence rectangulaire dans son jus (oui, cela fait plus class que de dire qu'il est rouillé...) Deux plaques en ardoise dessinées en blanc, une grosse bobine de ficelle de jute et un abat jour à pince.

BROC1

 

 

Enfin et la journée a été fructueuse, un vieux thermos mais un vrai (c'est écrit dessus), une vieille planche à découper et un petit ensemble pour le petit déjeuner. Les marquises en celuloïd sont juste là pour faire une belle photo car cela fait longtemps que je les ai...

BROC2

 Voilà pour les achats cette semaine, je vais me lancer dans la mise en oeuvre  d'une terrasse derriere la maison.

Je vous joindrai des clichés dès qu'il y aura un rayon de soleil pour les photos.

Pour les couche tard bonne nuit et pur vous autres heureux mortels qui dormaient à poing fermé, bon courage pur la reprise de la semaine.

Plein de bonnes choses à vous tous.

Catherine